Version SOLO
Pour les micro-entreprises et travailleurs indépendants travaillant en solo, nous avons créé une version plus simple à configurer, mais disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer et développer son activité. C’est aussi une opportunité pour certains d’entre vous de passer à la version Ogustine Franchise, pour bénéficier de fonctionnalités étendues en fédérant un réseau d’entreprises de toutes tailles. N’hésitez pas à en parler autour de vous : en savoir plus sur SOLO
Ogustine en mode responsive
Certains d’entre vous l’ont sans doute déjà remarqué. Le menu vertical a changé de côté (à gauche à présent). Ce petit changement annonce en réalité le passage en mode responsive de votre back-office de gestion. Fans de mobile, Ogustine vous a entendu !
Modification et validation des factures par vos intervenants
Vous travaillez avec des intervenants indépendants, payés directement pour leur services. Vous pouvez autoriser vos intervenants à valider leurs factures (permets d’éviter de facturer des interventions non réalisées si vous désactiver la validation automatique des facture – voir plus bas), ils pourront également modifier la durée des interventions et ajouter des options (uniquement celles disponibles sur le service). 2 articles sont disponibles : pour vous et pour vos intervenants.
Divers
De nombreuses améliorations ont été apportées à votre Ogustine durant le mois de septembre, en voici une liste non exhaustive :
- Amélioration de la gestion de l’avance immédiate – France – (gestion des adresses, des erreurs de saisi et de connexion avec les URSSAF). Ces informations sont également disponibles depuis la fiche du client.
- Historisation des modifications, remplacements et annulations au niveau des demandes (nouveaux onglets : Planning actualisé, proposition d’origine)
- Possibilité de créer un événement facturable ou non (absence, congés…) depuis l’écran des interventions
- Clarification des messages d’erreurs de paiement. Ces informations, collectées directement de Stripe, sont affichées sur l’écran de synthèse des factures concernées.
- Il est à présent possible de désactiver la validation automatique des factures. Il suffit de laisser le champ ‘facturation sous‘ totalement vide (module Facturation).
- Nouveau moteur de recherche sur l’écran de gestion des demandes (recherche par numéro et par nom)
- Il est possible d’ajouter des options sur une intervention directement depuis le planning complet (écran Interventions – Clic droit sur l’intervention, ajout d’options disponibles depuis le menu contextuel)