Who are we?

Karim ABICHAT
CEO OGUSTINE

Ogustine

Your all-in-one marketplace designed for home services companies… but not only.

 

At Ogustine, we have always been committed to offer the best solutions to our customers. Those that allow you to optimize your management processes, but also those that increase sales and improve customer relations.

But we didn’t stop there! We also exercise an active watch and share our ideas and the vision of what will be the market of tomorrow. We have already produced numerous white papers and articles, many of which have been featured in the press. To remain competitive, we must constantly innovate, anticipate or at least stay “up to date”. It is also about understanding the new uses in order to adopt them. It’s not about following a fad, it’s about staying competitive in our markets.

In a society that is increasingly connected with increasingly demanding consumers, the satisfaction of the need must be almost immediate. This partly explains the strong growth of e-commerce, which remains a phenomenal expansion opportunity for service companies. Being able to order anytime and anywhere has now become a natural way of consuming.

However, too few personal services companies are taking advantage of this growth potential and are going digital as they must take advantage of this technological revolution! The digital revolution underway is also an opportunity to increase its productivity, to imagine new modes of organization and to compensate for the lack of manpower for both small businesses and large franchise networks.

Marketplaces are also the big winners from the Covid-19 crisis. A crisis that has encouraged e-commerce practices among consumers and precipitated the digital transformation of convenience stores.

Qui somme nous ?

Karim ABICHAT
CEO OGUSTINE

Ogustine

Votre marketplace tout-en-un conçue pour les sociétés de service à la personne…mais pas seulement.

 

Chez Ogustine, nous avons toujours eu à cœur de proposer les meilleures solutions à nos clients. Celles qui permettent d’optimiser ses processus de gestion, mais également celles qui permettent d’augmenter ses ventes et d’améliorer la relation client.

Mais nous ne nous sommes pas arrêté là ! Nous exerçons également une veille active et partageons nos idées et la vision de ce que sera le marché de demain. Nous avons produit déjà de nombreux livres blancs et articles dont beaucoup ont été repris dans la Presse. Pour rester compétitif, il faut sans cesse innover, anticiper ou à minima rester « à la page ». Il s’agit également de comprendre les nouveaux usages pour les adopter. Il ne s’agit pas de suivre une mode, mais bien de rester compétitif dans nos marchés.

Dans une société de plus en plus connectée avec des consommateurs de plus en plus exigeants, la satisfaction du besoin doit être quasi immédiate. Ceci explique en partie la forte croissance du e-commerce, qui reste une occasion d’expansion phénoménale pour les entreprises de services. Pouvoir commander en tout temps et en tout lieu est désormais devenu un mode de consommation naturel.

Cependant, trop peu d’entreprises de services à la personnes profitent de ce potentiel de croissance et se numérisent alors qu’elles doivent tirer profit de cette révolution technologique ! La révolution numérique en marche est aussi une opportunité d’augmenter sa productivité, d’imaginer de nouveaux modes d’organisation et de pallier au manque de main-d’œuvre aussi bien pour les petites entreprises que pour les grands réseaux de franchises.

Les marketplaces sont d’ailleurs les grandes gagnantes de la crise du Covid-19. Une crise qui a encouragé les pratiques d’e-commerce chez les consommateurs et précipité la transformation numérique des commerces de proximité.