Inflation, frais de transaction et mise à jour des CGV

 

Chères clientes, chers clients,

Cela fait déjà 3 ans qu’OGUSTINE vous accompagne dans votre vie numérique, en proposant des solutions innovantes dans un marché dans lequel vous êtes, à présent, à l’avant-garde avec des offres aux meilleurs ratios prix/fonctionnalité du marché.

En 2021 et surtout en 2022, une tendance mondiale a bousculé notre quotidien à tous : l’inflation. Elle touche tous les secteurs d’activité, dont le secteur du numérique. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, nous subissons une forte hausse de coûts d’infrastructure dû elle-même à la forte hausse des coûts de l’énergie, atteignant des sommets jamais atteints dans l’histoire.

Nous avons décidé avec l’équipe de ne pas répercuter l’intégralité de cette hausse sur le prix de vos abonnements.

Néanmoins face à ce contexte inédit, il nous a semblé moins « douloureux » et plus équitable de répercuter une partie de cette hausse sur les frais de transaction, car il reflète aussi votre niveau d’usage de nos plateformes. Rien d’extravagant, ne vous inquiétez pas ! Ainsi le coût par transaction augmentera de 0.25 euros s’agissant des paiements par carte de crédit, les transactions URSSAF seront facturées 0.50€HT apr facture… Certains ont fait le choix d’augmenter leurs tarifs plus discrètement mais il a toujours été dans la politique d’OGUSTINE d’être transparent avec vous.

Vous trouverez le détail des frais par transaction dans nos conditions générales Ogustine Entreprise et Ogustine Franchise disponibles sur notre site Internet. Ces frais seront également rappelés dans le module de paiement.

Nous espérons que notre approche vous satisfera. Elle se veut à la fois équitable et solidaire. Vous le constater chaque mois, voire chaque semaine. Nous redoublons d’effort pour faire évoluer nos solutions et renforcer la sécurité de nos environnements techniques. Encore de belles choses à venir… Restez connectés !

Toute l’équipe Ogustine vous remercie de votre fidélité et votre compréhension.

Suivez l’actualité Ogustine sur nos réseaux sociaux.